Le Sonotron, ou l’espoir d’un cercle vertueux collectif

Le Groupe Bister est fier d’annoncer en avant-première sa collaboration au projet du Sonotron, développé et hébergé par la Julian Corporation.

A l’heure où les Etats-Unis et Cuba entament un rapprochement diplomatique en multipliant les symboles, le Groupe Bister a annoncé « collaborer activement » à un « projet » développé et hébergé par la Julian Corporation.

En juillet dernier, le PDG du Groupe Bister annonçait avoir « repris contact » avec la Julian Corporation, après plus d’une année de rupture des relations diplomatiques.

« Je pense, qu’il y a une volonté de négociations de la part des deux entreprises », a-t-il estimé aujourd’hui. « Je suis persuadé que le PDG de la Julian Corporation saura sortir des pièges du dogmatisme, car il est temps de travailler », a-t-il ajouté, indiquant que des « négociations souterraines » étaient bien « en cours » même si elles restaient « très difficiles ».

« Aujourd’hui, il y a un projet utile d’une grande envergure, qui rappelle les temps anciens, de franche collaboration, et sans doute les temps à venir. (…) Moi, je porte beaucoup d’espoir en l’élaboration d’un cercle vertueux collectif avec le projet du Sonotron », base encyclopédique historique, mais actualisée, de sons hérités de l’époque des Emotisons de MSN Messenger. « Je pense, que le Groupe Br a sa place dans ce projet (…) et peut-être un rôle plus grand, il pourrait servir d’intermédiaire dans une optique d’objectivité », a conclu le PDG du GB.