Modele fiesta 2011

Pour toutes ses courbes et ses Carves, la Ford Fiesta 2011 a besoin de se venger. Glissant dans la cabine, vous verrez moins de place que dans une Nissan Versa ou un Honda Fit, en particulier dans la version berline, bien sûr. Lève-toi & Go The Fiesta`s sole offering, a 120-horsepower, 1,6-liter four-cylinder, moves the car capably around town; conduire en solo, et cela devrait suffire pour toutes vos courses locales. Se lever à la vitesse de l`autoroute exige un prod régulier sur l`accélérateur, et les tronçons en montée appellent les réserves complètes du moteur pour maintenir la vitesse, mais c`est la norme dans la classe d`entrée de gamme. Le manuel à cinq vitesses a des lancers moyens et un embrayage léger, mais je me demande pourquoi Ford n`a pas offert un six-Speed. Routes de montagne sinueuse m`avait échange deuxième et troisième vitesse, qui sont tout simplement trop éloignés. Vent deuxième pour obtenir un punch haute-Rev satisfaisant, puis troisième vous jette à un faible 2 500 RPM. Quatrième et cinquième, en revanche, semblent trop rapprochés: le passage sérieux sur l`Interstate ne peut pas être fait avec soit, vous forçant à un moteur-hurlant troisième. Six engrenages manuels, avec un espacement plus uniforme, feraient beaucoup de bien. Dans une classe où la plupart des concurrents ont des automatismes à quatre ou cinq vitesses, l`auto à six vitesses, à double embrayage de la Fiesta, est mécaniquement impressionnante. Comme c`est souvent le cas pour les automatismes à double embrayage, cependant, il n`est pas le plus lisse. La rencontre a cessé le trafic sur un boulevard de ville, et tirant dehors pour passer exige un écart long — non parce que le moteur de la Fiesta ne peut pas rassembler la puissance, mais parce que l`automatique prend tellement de temps sanglant pour lancer vers le bas. Il finit par trébuche deux ou trois vitesses en succession rapide, mais d`autres — l`automatique de la CVT de versa, pour l`un — sont beaucoup plus réactifs.

J`ai remarqué quelques transitions de secousses revenir à la première vitesse dans la Fiesta, et il n`y a pas de contrôle manuel pour prendre les choses dans vos propres mains. La transmission de Ford est nulle part près de l`épave de train que Smart emploie dans le fortwo à embrayage unique, mais d`autres automatiques sont plus réactifs. Cela dit, dans des situations peu exigeantes, l`automatique se comporte comme n`importe quel autre-et n`oubliez pas le prix de la Fiesta. C`est une voiture d`entrée de gamme, après tout. Avec une transmission manuelle à cinq vitesses, Ford s`attend à ce que la Fiesta gagne des cotes EPA de 29/38 MPG (ville/autoroute); l`automatique à double embrayage obtiendrez un 30/38 MPG encore mieux, un ingénieur estimé. Un package optionnel de l`économie de carburant supérieure sur la Fiesta SE équipée automatique, qui ajoute des améliorations aérodynamiques et des pneus à faible résistance au roulement, des bosses jusqu`à 30/40 MPG. Ces chiffres haut de la classe actuelle Toyota Yaris-dans le cas de la SFE automatique, d`environ 10 pour cent. Impressionnant.

Le moteur à quatre cylindres de la Ford Fiesta 2011 est relativement lisse et robuste, mais il est plus remarquable pour son rendement énergétique que pour sa puissance.