Modele lettre pour demande d`extrait de naissance

[Ici, nous nous concentrons brièvement sur l`exemple de lettre d`application pour demander un certificat de naissance au Conseil syndical ou à toute autre autorité émettrice. Vous devriez montrer la cause appropriée parce que c`est un problème sensible. Vous pouvez modifier ces formats en tant que votre condition.] C`est pour autoriser John Martins à réclamer mon certificat de naissance du ministère de l`enregistrement en mon nom, car je suis actuellement incapable de le faire moi-même. Si vous avez besoin d`une preuve de moi concernant l`identité de l`individu portant cette lettre, s`il vous plaît appelez-moi à travers mon contact à la maison: + 44 20 7689 9876 nous (ses parents) aimerions vous informer que nous avons fait namakaran de notre enfant comme «——————————————» pour son Certificat de naissance. Par la présente, vous êtes prié de mettre à jour votre dossier avec les détails fournis et émettre un nouveau certificat pour ses dossiers futurs. Il est respectueusement déclaré que j`ai reçu mon enfant au (nom de l`hôpital/clinique) demain. Cette lettre est de bien vouloir enregistrer l`enfant et délivrer le certificat de naissance officiel. La documentation hospitalière à cet égard est jointe à cette demande. Veuillez traiter cette demande de document d`urgence car j`ai besoin du document respectif pour compléter mon document d`assurance familiale.

Je serai très reconnaissant envers vous. Moi, David Myles, j`autorise John Martins (numéro de passeport K2745098H) à recueillir mon certificat de naissance en mon nom. J`ai joint ma carte d`identité comme preuve que j`ai autorisé John Martins à le faire. J`écris cette demande pour mon certificat de naissance britannique. J`ai déjà demandé le certificat à cet effet, mais n`a pas eu de réponse à ce sujet. J`ai fait livrer mon enfant au (nom de l`hôpital/clinique) (date). J`ai besoin du certificat de naissance de mon enfant parce que je demande un visa pour (nom de pays). Je serais très reconnaissant à vous Monsieur/Madame si vous le rendre possible dès que possible. La première étape pour obtenir une copie certifiée conforme de votre certificat de naissance est un formulaire de demande de certificat de naissance. Il suffit de répondre à quelques questions simples et vous aurez une demande professionnelle en quelques minutes. Gardez à l`esprit que de nombreux États exigent un petit supplément pour obtenir une copie officielle de votre acte de naissance.

Autres noms pour ce document: lettre de demande de certificat de naissance cette lettre est utilisée pour demander une copie d`un certificat de naissance du Bureau des statistiques vitales d`un État. En répondant à quelques questions simples, une lettre correctement formatée sera générée avec l`adresse correcte où vous enverrez votre demande. Remarque: nous ne sommes affiliés à aucun des bureaux des États-Unis de l`état civil, donc nous ne pouvons pas réellement vous fournir une copie réelle de votre certificat de naissance. Vous devrez envoyer la lettre de demande au bureau approprié situé ici une fois complété. Cette demande fait référence à l`enregistrement du certificat de naissance n ° MCD……………………………… et enregistré daté le JJ/MM/AAAA pour le nouveau-né mâle/femelle enfant sur JJ/MM/AAAA dans……………….. Hôpital —————————————————— – (adresse). Ce document est une autorisation pour,…………………………………….., pour réclamer mon certificat de naissance en mon nom comme je suis incapable de le faire moi-même, actuellement. J`ai besoin de l`acte de naissance d`urgence, mais je ne suis pas disponible pour le recueillir moi-même.